REC (re-collection). #7.

.

Un extra-retard pour cause de vacances. Oui, ça arrive, je prends des vacances parfois, je me repose (enfin, j’essaie). Déconnexion maximale.


Le cœur a ses raisons

Limoges, locaux du Pôle e-design, le 23 février 2007, 17:01:22.

Six mois. Cela faisait six mois que nous nous connaissions, dans notre petit groupe d’amis qui prendrait plus tard le doux nom de « VIP ». Temps relativement court, mais nous avions déjà fait les 400 coups, et même plus encore. La Licence Pro Webdesign (de son long nom « Licence Professionnelle Webdesign Sensoriel et Stratégie de Création en Ligne ») nous avait réunis pour le meilleur.

Cette photo est issue d’une courte série réalisée dans une petite salle du Pôle e-design qui hébergeait la formation sur le site d’ESTER Technopôle de Limoges. Ikéa, La Redoute.. les noms de ce set sont très équivoques car son contenu visuel colle fortement à des shootings à caractère promotionnel. Environnement dépouillé, situations simples et peu de personnages dans des moments du quotidien : debout devant la fenêtre, assis à un bureau, etc.

J’aime particulièrement celle-ci car elle me semble à un croisement : mi-chemin entre le catalogue, la situation rocambolesque, et le pris sur-le-vif au cœur d’une série télévisée. Je vous présente Sabrina et Arnaud, les Criquette et Brett de mon cœur. (rires enregistrés)

Commentaires

Démarrer la conversation

Veuillez remplir ces quelques champs, ou, plus simple :
Toutes les informations restent confidentielles et ne seront jamais partagées. Promis.