REC (re-collection). #16.

.

Ça y est, je suis finalement sans travail fixe. La dernière semaine de travail chez MOONDA s’est terminée vendredi. Ce n’est pas sans quelques larmes que j’ai rangé mes affaires, éteint mes écrans, nettoyé mon bureau et ai tourné le dos à deux ans et huit mois de ma vie.


Walking away

Walking away

Limoges, ESTER Technopôle, le 18 avril 2008, 19:03:48.

Cinq heures que nous travaillons. Au cœur du WIF (Webdesign International Festival), en prestigueuse finale internationale de l’édition 2008. Le coup de départ a été donné à 14 heures. Un thème et 24 heures continues pour réaliser un site web illustrant un concept novateur. Nous travaillons sur Butterfly, « communication intelligente », un ensemble de systèmes révolutionnant la façon dont nous échangerons au quotidien. Papier interactif, table tactile, bracelet de communication nomade… les idées sont là et intéressantes.

19 heures, le restaurant ouvre ses portes. Nous posons crayons, blocs et souris et quittons le bâtiment principal pour filer nous remplir les estomacs. Nous nous séparons de nos bureaux, tournons le dos au travail. Une marche vers le répis, l’apaisement de nos esprits déjà fatigués de ces quelques heures de recherche et de brainstormings. Nous reviendrons vite. Nous ne nous éloignons que quelques minutes pour nous reposer et prendre un nouveau départ.

Commentaires

Démarrer la conversation

Veuillez remplir ces quelques champs, ou, plus simple :
Toutes les informations restent confidentielles et ne seront jamais partagées. Promis.