À la fin de l’année

.

L’année 2011 touche doucement à sa fin, doucement mais sûrement.

L’année aura été riche en passion, en émotions, en rencontres… de Bordeaux à Montréal, par un fabuleux séjour au Cameroun.

Vous avez pu suivre la plupart de ces événement ici, sur mon blog. Je suis heureux d’avoir pu partager tous ces petits moments, ces grands voyages à travers quelques petits textes, quelques photos, quelques clins d’œil…

Je ne cacherai pas que je suis quand même content d’arriver au bout de cette année, qui aura été certes géniale, comme vous avez pu le voir, mais aussi trés éprouvante, fatigante… et qui m’a poussé à plusieurs reprises à remettre beaucoup en question et à douter. Une sacrée année.

Le temps est venu de rassembler les cadeaux, faire mes valises, et rentrer en France pour quelques jours de repos, je pense, amplement mérité. Le temps est venu aussi de rassembler tous les post-its que j’ai pu accrocher au cours des 12 derniers mois, et de faire le point, pour continuer à avancer.

 

À faire en 2011

 

Petit curieux que vous êtes ! La suite arrivera début 2012, beaucoup de choses sont encore à clarifier.

D’ici-là, je vais me reposer et me préparer une année encore plus riche, et pour vous une année encore plus surprenante et savoureuse. Car j’aime prendre le temps d’écrire, de partager ces moments, en me disant que quelque part, quelqu’un prend autant de plaisir à voir ce blog que je prends de plaisir à écrire et partager ces petits moments.

Je vous embrasse, qui que vous soyez, et passez de joyeuses fêtes !

Comments

Open the conversation

Please fill this couple of fields, or, easier:
It all stays confidential, promise. Your information will never be shared.