Eh oui, il n’est pas encore trop tard ici, on est encore le 31 janvier. Merci le décalage horaire !
Bonne année 2012 ! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qui ne sera pas la dernière — à bas les rabats-joie ! — car trop de choses à faire, et tout ne tiendra pas dans ces 12 mois !
Rattrapons un peu le temps perdu, voulez-vous ? Je vous ai abandonné le 9 décembre de l’an dernier, ce qui me paraît être il y a deux ans maintenant. Que s’est-il passé ? Eh bien, un mois de vacances en France (j’espère qu’on a eu l’occasion de se croiser !), un tour de France de Bordeaux au Pas-de-Calais, en passant par Limoges, Paris et Lyas dans l’Ardèche. Puis un petit saut à Barcelone, pour le fun, parce qu’on s’est dit que fêter le 31 là-bas, « ça pourrait être cool » (en vrai c’était — aussi — pour l’anniversaire d’un ami ).
Puis retour ici, mais accompagné de ma maman, avec qui j’ai revisité Montréal, découvert et fait de la raquettes dans les Laurentides.
Voilà le pourquoi du « je suis en retard ».
So, commençons !
Bordeaux
Quelques jours en décembre puis janvier, le temps de rattraper le cours de l’histoire avec les amis, passer papoter à MOONDA, mon ancienne agence, faire quelaues apéros, profiter de cette ville que j’aime temps…
Limoges
Une pendaison de crémaillère, juste deux jours sur place, pour retrouver une bonne bande d’amis sur place. J’aime !
Lyas
Nouveau lieu de résidence de ma grande-sœur, petite halte pour quelques jours afin d’y fêter Noël, d’y couper du bois et de se promener en forêt.
Barcelone
Anniversaire d’Antoine (ses 30 ans même, mais chuuut !), réveillon… Un beau programme sous un temps idéal : soleil permanent, 18°C.
Retour à Montréal
12 janvier, retour au Canada. Quinze jours de vacances encore, pour profiter de la présence de ma chère moman venue « visiter-et-voir-comment-et-où-vit-son-fils » .
On se rassure en se disant que malgré la glace, les canards sur le Saint-Laurent sont toujours vivants !
Voilà voilà. Vous savez tout !
Une me reste encore à vous souhaiter un bon début 2012, qui démarre pour moi sous le froid et la neige de Montréal !