Saga Le Studio Vert : cinquième semaine

Publié le : %s

Le cinquième épisode de votre série préférée !

Cinquième semaine, toujours pas éliminé ni même nominé … Je tiens bon !

Quoi de neuf là où l’herbe est verte ? :: Et bien vous serez heureux(se) d’apprendre que l’herbe a été coupée cette semaine. Je sais, ça c’est de la nouvelle de première qualité. C’est aussi cela mon blog. Dans les nouvelles moins botaniques vous serez content(e) d’apprendre que tout se passe très bien. Le boulot ne manque pas, mais il avance bien. Et j’ai vraiment l’impression de faire partie intégrante de l’équipe, cela est très valorisant. D’autant plus que je me suis aussi découvert une passion commune avec Daniel de chez Doc Up! situé juste à côté : la photographie. Côté productif, ça va, côté humain, ça roule … Je pense à amener mon sac de couchage et m’installer directement là-bas, mais ça c’est un plan encore secret.

Le LSVr :: Et là vous me demandez « Le kewa ? » (inutile de se voiler la face, vous n’auriez pas dit « Pardon ? Quel est le titre de ce splendide paragraphe ? »). Le LSVr. Le Flickr du Studio Vert. Et oui, l’agence s’est dotée de son support de diffusion photographique externe. Vous y trouverez pour le moment quelques-unes de mes photos du dernier Ergonomic Café qui s’est déroulé au pub Les Artistes jeudi dernier. Viendront aussi en temps et en heure des photos de l’équipe et de l’environnement, entre autres. C’est par là : http://www.flickr.com/photos/lestudiovert.

Les photos :: Vous l’aviez oublié je parie. Remember le dernier épisode dans lequel je vous avais promis des photos d’intérieur, mais finalement, au vu de la fin de la saison 3 de Lost, j’ai décidé d’appliquer le même procédé : repousser les promesses. Les photos des locaux bleus (ou verts, vous verrez bien) du Studio Vert (là c’est sûr que c’est du vert) arriveront donc la semaine prochaine ! Je peux quand même décrire celles qui sont présentes ici. À gauche, l’entrée des artistes, par une petite passerelle de bois. Au centre, l’entrée VIP et son point d’accueil. C’est ici que vous recevrez le champagne en arrivant. À droite, euh, comment dire, un bout de la salle de réunion vue de l’extérieur (souvenez vous, la porte du studio est appelée « deux.com », c’est donc logiquement que la porte de la salle de réunion a été nommée « .a », « a » comme dans « réunion » ; facile !). Détrompez-vous, la porte n’est pas forcément verte, peut-être juste un effet de la lumière.

À la semaine prochaine !