Après Bordeaux, avant la Garden Nef Party d’Angoulème … Paris ! Un week-end à double objectif cette fois, personnel (beaucoup beaucoup) et professionnel (beaucoup aussi !).
Du côté professionnel (dans l’ordre des événements aussi), un premier entretien d’embauche chez FullSix à Levallois-Perret, et enfin un deuxième chez Saatchi & Saatchi à Neuilly. Rien de plus ne sera dit sur ce sujet pour le moment puisque les deux sont toujours en cours. Alors, Limoges ou Paris à la rentrée ? C’est la question du moment, les paris sont ouverts … Commentez « 1 » pour Limoges, « 2 » pour Paris !
On passe donc au personnel, avec les kilomètres parcourus à pieds, en tram, métro ou RER, les verres avec les amis parisiens (je nomme Caro, Sab et Arno !) – et les amis limougeauds venus pour l’occasion – et les très bons moments, qui étaient là eux-aussi comme à leur habitude.
Le programme ? Rapidement et condensé, ça donne :
… soit à peu près 100 kilomètres parcourus en trois jours (tous transports confondus même si un quart a été fait à pieds). Great ! Le gratin : un feu d’artifice du 14 juillet sur le Champ de Mars, des moments bien hilarants avec nos voisins de pelouse, et une soirée chez Arno&Caro en rentrant. Bref que du bien lourd et sympa (et une gueule de bois pour certains le lendemain).
Au final, sur le week-end entier, le Père-Lachaise, Saint-Michel, la Place d’Italie, le Champ de Mars, Puteaux (bien entendu, avec sa piscine devant la mairie) … et quelques extras pour moi comme Levallois-Perret et l’île de la grande jatte sur Neuilly ou encore Saint-Lazare, les Halles …
Heureusement que les semaines permettent un peu de récupérer des week-end !
:: Quelques photos dans ma galerie Flickr !