On y revient. Un petit débriefing personnel, en photos, avec de bons souvenirs plein la tête.
Vendredi, 05:50 ( – 08:10 )
Réveil difficile. Couché à 02:00 pour terminer le sac. Là c’est vraiment difficile.
Vendredi, 11:50 ( – 02:10 )
Arrivée chez A&Caro. Il vient de se réveiller, elle se prépare. Non, la compétition ne nous ébranle pas
Les quelques idées fusant au coup sur coup se trouvent dans le billet écrit pendant le boulot … Voyez plutôt par là
Samedi, 14:00 ( + 00:00 )
Dernier coup de cravache (hein Mindrine). On termine la mise en ligne sur le fil du rasoir, pour une modification de dernière minute. Plus jamais ça hein !! Non mais
Samedi, 14:25 ( + 00:25 )
Douche ! Waaaaaaaa …
Samedi, 16:00 ( + 02:00 )
Les filles dorment, Arno se promène sur Facebook, allongé sur son matelas. De mon côté, je prends une photo (j’ai enfin repris l’appareil ! Ça fait un bien fou), et m’allonge pour pianoter de concert sur mon MacBook. On a beau avoir 24 heures de web dans les jambes, c’est reposant de surfer, juste surfer. Un coup d’oeil à quelques réalisations du WIF, consultation des mails.
Samedi, 22:45 ( + 08:45 )
Dans le RER pour Paris, vers un resto dans lequel nous allons finir la journée, enfin les deux journées. Notre conversation ne dérive toujours pas du WIF, nous avons ça dans le sang maintenant.
Samedi, 23:45 ( + 09:45 )
Au restaurant, nous fêtons notre petite victoire personnelle : escargots pour Linda, foie gras pour Arno et moi. Trop bon cette fin de WIF. Je pense que de cette manière elle restera assez longtemps gravée dans nos mémoires.
Dimanche, 05:50 ( … )
Après une longue journée de 48 heures, nous nous couchons enfin après un dernier verre. Juste le temps de …
zzzZZZZ
Quelques mots concernant notre réalisation sur le thème « L’eau c’est la vie ». Vous pouvez d’ores et déjà l’apercevoir à cette adresse : . La maison tient à signaler par ailleurs qu’elle ne prend plus en considération les diverses plaisanteries vis à vis du nom choisi pour l’équipe. Na !
Pour avoir mangé du WIF depuis que le projet est arrivé au Studio Vert, je suis vraiment très heureux d’avoir participé à cette compétition sans en faire une overdose. Et je dois dire que c’est toujours un pied phénoménal que de travailler (presque) dans les même conditions qu’il y a un an déjà pendant la licence … entre étudiants, enfin ex-étudiants. Je vous adore !