Ben pas grand chose …
« Ça vaut le coup de faire un billet » vous me direz. Vous avez bien raison. « Qu’est-ce que je fous là ? ». Question pertinente une fois de plus.
Je voulais juste faire un petit point sur les prochaines grandes échéances déjà dessinées : la finale du Webdesign International Festival 2008, et le Festival International de Benicassim, édition 2008 itou (prononcez « eydichionne tou fouwzande ène eillte itoo », faut bien se tenir à la mode des parlers).
Webdesign International Festival
Si vous lisez ça, c’est que vous êtes vraiment un vilain canard. J’en parle depuis des mois et des mois du WIF. Il y a certes une chose que je n’avais pas encore évoqué : notre équipe est … en finale !! Arno, Caro, Linda et moi faisons partie des 40 équipes mondiales qui participeront à la finale. À nous le grand voyage, le soleil, la plage, les cocktails, les bikinis de Limo … Limoges ??? Oui, la grande finale mondiale verra s’opposer les 144 webdesigners sélectionnés à Limoges, fief originel du festival. Dates à retenir : 17-19 avril 2008. J-65.
XIV Festival Internacional de Benicàssim
Ouééé. Là aussi il y a de la bonne échéance. 4 jours de festival à écouter de la bonne musique, 9 jours à dormir et faire la fête dans une zonas de acampada, sous le soleil de Benicàssim, en dessous de Barcelona (España). Plus d’informations à l’adresse du festival : http://www.fiberfib.com (en plus il est chouette ce nom de domaine). Mon orientation allemand LV2 va enfin prendre tout son sens.