23 juillet, 03:25, yeux pétillants. Je ne suis sous aucun produit, à part l’adrénaline des jours précédents qui me tient encore au sang …
On l’a fait.
L’an dernier, à quelques jours près, j’étais à la Garden Nef Party d’Angoulème avec mes amis Julien, Alexis & Axel, pour mon premier festival. Expérience réussie, nous avions décidé de réitérer l’événement, ailleurs. Benicàssim. Espagne. Festival -à priori- de fou. C’est aujourd’hui passé, c’était tout simplement (comme je le dis en un seul mot à toutes les personnes qui me le demandent) ÉNORME. Retour.
L’équipe de cette année : la même bande qu’à Angoulème (Alexis, Axel, Julien et moi-même) à laquelle s’est ajoutée Sophie, amie de Bordeaux. Départ en train. Bordeaux > Narbonne > Port-Bou > Barcelone. Puis bus Barcelone > Castellón > Benicàssim. Sur le papier. Notre bus de 23:30 était plein, ce qui nous a valu une nuit sur les bancs de la gare routière de Barcelona et nous a laissé un peu de temps pour visiter la ville, surtout moi qui n’y avais jamais mis les pieds. Hahaha ! Épique.
Bien arrivé à destination le lendemain, sous un soleil de plomb, 40°C et quelques kilos de bagages en fardeau (vive la tente d’Alexis de 16 kilos sur le dos
Woutch, n’est-ce pas ?!
Beaucoup de concert géniaux. Généralement répartis entre 17:00 et 05:00 le lendemain en moyenne. Des sacrées nuits. En dehors des concerts ? Apéros avec nos amis suisses, suédois, anglais, irlandais … plage, bronzage. Courts repos.
Comme vous l’avez vu -ou peut-être pas, ce billet est un part#1, donc à suivre