Bérenger Zyla, Photographer

Exit 2007 /// Hello 2008!

Certains diront « tant mieux ». Moi je ne dis rien …

J’ai passé une excellente année, je me retourne avec le sourire, le ratio joies / peines, bonnes / mauvaises nouvelles étant excédentaire. Ça me suffit amplement.

2007, c’était …

… un dernier semestre en licence professionnelle absolument génial. Je pourrais épiloguer longtemps sur ce point, avec beaucoup de nostalgie et d’amour dans mes propos (oui oui), mais ce n’est pas le propos.

… l’année des Olympiades des Métiers. Lauréat régional, quatrième national, énormément de rencontres intéressantes et une présentation de projet dans un amphithéâtre gigantesque sur écran géant. Un grand défi qui m’a véritablement ouvert.

… l’année de l’entrée dans la vie active. Bonjour Le Studio Vert !

… une année plutôt photographique. Nouveau réflex numérique, plein de shoots, un compte Flickr pro, une publication dans un guide touristique, un double coup dans Le Figaro et La Tribune.

… l’année des opportunités. Des approches professionnelles intéressantes, des choix plutôt fructueux, bien que parfois difficiles à prendre.

… un total de dix-huit jours en famille sur toute l’année (qui en comptait 365, pour rappel) (comptes réalisés sous contrôle d’un huissier). Un chiffre bien trop bas (et ce sera le seul point négatif évoqué, pour éviter de somber dans un billet-déprime), mais une année qui commence le cycle du Cameroun pour les parents. Cool !

… et tout un tas de trucs « trop bien », mais un an de souvenirs ça prend énormément de place …

2007, probablement une des années les plus riches que j’ai vécues jusqu’à maintenant.

2008 sera … (enfin, j’espère qu’il sera) …

… beau ?

… encore plus source d’opportunités ?

… à deux ?

… l’année de la révélation ?

… plus photographique ?

… plus réfléchi ?

… à trois ?

… plus équilibré ?

… plus plus ?

Oui, 2008 sera tout ça. Enfin, j’espère.

Bonne année à tous !

Quitter la version mobile