Comment ça, ça fait longtemps ?!!
Trois mois déjà. Faut que j’arrête de faire autre chose. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que je sois loin de toi si longtemps, cher lecteur ? (inutile de le nier, je sais que tu te poses la question, petit coquin).
Bon ok, je te dévoile tout. Enfin presque… ;D
(Han ! Tfeu-tfeu ! Bon, l’entrée est parfaite. Trouver quoi dire maintenant… Assurer.. .Qu’est-ce que je peux bien sortir comme excuse…? Ah !)
Sortons l’agenda (bien obligé quand on a aucune mémoire).
Alors, je m’étais arrêté où ? 28 janvier ?? Quoi ? Si loin ?? Pour une connerie en plus… Bon, 26 janvier officiellement. Alors..
Sur chaque ligne du 26 au 30 janvier, (lundi au vendredi, pour celles et ceux qui n’auraient pas le même calendrier), il y a écrit « JDM ». Voilà qui commence bien. Bon, bien entendu je ne me souviens pas de la signification de cet acronyme. Non, n’essayez pas. NON ! Vraiment aucune idée
En 31, je vois que mon CDD prenait fin chez Moonda (pas de lien sur le nom de l’agence cette fois. Circulez, y’a rien à voir
On passe ensuite en février.
Le coup de l’agenda n’est pas une blague non ^^. Vraiment aucune mémoire… Donc c’est le minimum pour avoir un post consistant et en bonne santé.
14 février…
Non, vais pas tout vous dire quand même… Si ? Bon ok…
« Coiffeur ».
Ha ! Vous vouliez savoir. Ça vous avance hein ?
Ensuite.. « Paris-boulot » par-ci, « Paris-boulot » par-là. AH ! « Limougeauds@Bdx ». Cool oui. Le temps d’un petit week-end ensoleillé, d’une raclette au coin du feu à l’appart, et d’une photo que j’aime plutôt (que voici).
Comme d’habitude, allez voir mon Flickr. Y’a plein de bonnes choses !
« Paris-boulot » encore le 8 mars, le 9, 14, 15, 16…
21 mars, un petit texto me met en branle. Je suis tonton ! (j’y reviendrai plus bas).
Ah ! Autre moment de bonheur le 25, au concert de Fujiya&Miyagi à Bordeaux. Un très bon groupe que j’avais découvert au FIB l’an dernier et que j’avais hâte de revoir. Allez voir sur internet pour plus de trucs (leur Myspace ou sur Deezer).
« Paris-boulot » encore du 3 au 6 avril. Ça fait beaucoup oui, mais pas mal de projets intéressants sont passés en événementiel à Moonda (toujours pas de lien). Allez voir sur YouTube, vous trouverez quelques vidéos de réalisations (projets pour lesquels j’ai participé en réalisation et aux installations) : Nokia en mars, autre événement plus ancien (septembre 2008).
Le 6 aussi (haha), mon évalutation d’auto-école. Je suis ENFIN inscrit ! Ne vous inquiétez pas, je ne représente -d’après les chiffres- pas un danger sur la route (« +13 points » alors que l’échelle est négative et que la moyenne pour une personne qui a déjà un peu « tâté du volant » est de 0
Le 18 un méga-double-anniversaire à Paris (encore), en l’honneur de Sabrina et Sévérine, des amies de licence (normalement, vous devez savoir). L’occasion d’une soirée « Pâques », et zou, déguisé en lapin blanc. ^^. Quelques photos trainent peut-être sur Facebook si ça vous intéresse.
Viennent enfin l’arrivée d’Amine (l’ami de Noémie) le 21, la mise en ligne d’un site mystère (qui ne l’est plus d’ailleurs -en ligne) le 22.
On termine en beauté par un séminaire « Comment être un bon tonton », les 24, 25, 26 et 27 avril, qui a regroupé extraordinairement tous les membres de la famille (pour rappel, les parents sont au Cameroun, la grande sœur dans le Pas-de-Calais, le grand frère en Italie, et Noémie et moi à Bordeaux. Inutile de dire que réunir tout le monde, ça relève de … l’extra-ordinaire). Quelques jours en famille -donc, dans le Pas-de-Calais, ma terre natale. Le temps de faire des bisous, des gros calins à tout le monde, de découvrir Zoé, et c’était déjà fini. Comme d’hab, trop court. Je pourrais en parler plus longuement, des retrouvailles, de la découverte de ce que c’est que d’avoir un membre de plus dans la famille, du ça-te-va-bien (un-bébé-à-quand-le-tiens-?) -haha… Cela sera peut-être l’occasion d’un billet supplémentaire plus tard.
Nous voilà à aujourd’hui. Aujourd’hui il fait beau. Aujourd’hui est un dimanche -presque- comme un autre, avec sa piscine, son vélo, sa bronzette sur l’herbe au bord de la Garonne. J’aime.
Il n’en reste que la page d’aujourd’hui est -et restera- blanche. Celle demain est encore à écrire…
Tchaaa. Ouverture.
Bon, avec cette histoire d’agenda, j’en ai oublié de vous parler de quelques trucs que j’avais couchés sur papier, comme ma découverte de la technique de drague au paquet de chips, ou encore l’initiation à l’ironisme. Je vous garde ça bien au chaud, et j’y reviendrai dans mon prochain billet. Promis.