L’actualité est hyper-még-gig-chargée, quelque chose de jamais vu dans ma courte vie. À tel point que je suis obligé de régler mon temps libre comme un rouleau de papier hygiénique sur la fin (technique tibétaine du « un demi-carreau, pas plus »). Tout est consigné, tout est précis, tout est rangé, tout est dans iCal, la seule chose 100% ordonnée dans mon quotidien.
En avant !
Dans une heure …
Dans une heure, je ne sais pas trop. Je serai sûrement encore sous Adium (une nouvelle sorte d’addictif, ou qui en possède le nom au moins) à chatter avec nos amis quebecois du WIF, ou à m’occuper de mes photos, de mon blog, de mes nouvelles maquettes, etc. Ce ne sont pas les possibilités qui me manquent.
Dans un mois …
Dans un mois ? Des petites idées, mais rien de précis. J’espère au minimum que j’aurai coché un peu plus de choses dans ma liste des bonnes (ou moins bonnes) résolutions de 2008. Quelques idées en tête, bien un petit ordre d’importance.
Dans un an …
Dans un an, qui sait ? Il y a bien des choses de prévu, mais je ne peux pas encore en parler. Du nouveau, de manière officielle, bientôt normalement.
Dans une décennie …
Dans une décennie ? Haha. Gloups. C’est assez flippant de se projeter autant en avant. Là j’avoue que je n’ai aucune idée. Je suis ouvert aux propositions d’avenir !
En arrière !
Plus intéressant, surtout pour un blog.
Il y a une minute …
Il y a une minutes, je relisais ce billet. Facile !
Il y a une heure …
Il y a une heure, j’accrochais ma première applique au plafond du salon du nouvel appartement. Un petit pas pour l’humanité, un grand pas pour Bérenger ! Je m’installe, doucement, dans ce nouveau petit nid que j’affectionne particulièrement.
Un jour
Cela fait un jour que nos amis quebecois ont pris la route de l’aéroport et nous ont quitté. Départ très difficile, après ces journées excellentes passées en leur compagnie. Rien que pour cela, le WIF vallait le déplacement.
Une semaine
Il y a une semaine ? Vous me le demandez ? Le WIF ! Wahou ! C’était tout simplement gigantesque. Je passerai vite sur l’événement ici, puisque quinze billets environ illustreront ce qui sera forcément MON moment de l’année (même si nous ne somme qu’en avril, je ne pense pas pouvoir avoir mieux).
Un mois
Il y a un mois, je déménageais, ou presque. Nouvel appartement, nouvelle vie.
Un an
(Ou presque. Avec une journée de retard, ne chipotez pas !) Cela fait un an que je suis au Studio Vert ! Un an à travailler aux côtés de Rudz, Benouille, Sylvain, Nathalie, Natha, Lapin, XL, Sandra, et mes accolytes de licence pro que j’aime définitivement plus que jamais, Linda et Fabinou. Dans la pelouse, sous le feuillage des arbres limousins, la vie est assez sympathique je dois avouer.
Une décénnie
Là j’avoue que je pèche un peu à trouver quoi écrire. Dix ans. 1998, haut de onze années, j’étais en … euh … 5e6 au collège Ste Ide à Lens, professeur principal, monsieur Duclermortier. Wahou. Ça semble être une décennie.
Au-delà, je ne puis plus !
Je sais, vous êtes déçus, mais cela reste un billet d’entre-deux. Bientôt, plein de news ! Plein de photos !